logo mindray

BATTERIE MINDRAY

MODÈLE VALABLE POUR LES DÉFIBRILLATEURS MINDRAY BENEHEART C-SERIES et MODÈLE VALABLE POUR LE DÉFIBRILLATEUR

MINDRAY BENHEART D1.

Achetez en ligne toutes les batteries pour les défibrillateurs de la marque MINDRAY. La batterie MINDRAY C-Series

fonctionne pour les défibrillateurs CA1 & CA2. La batterie MINDRAY Beneheart D1 fonctionne pour le DAE D1.

Une batterie est essentielle pour alimenter un défibrillateur. Un défibrillateur est un dispositif médical qui est utilisé pour administrer une décharge électrique à une personne qui souffre d’un arrêt cardiaque. La décharge électrique est destinée à rétablir le rythme cardiaque normal du cœur. Selon la marque la batterie d’un défibrillateur a une durée de vie entre 2 et 5 ans. En général, la plupart des batteries ont une durée de vie qui varie entre 2 à 5 ans. Il est recommandé de remplacer les batteries de manière régulière, conformément aux instructions du fabricant, afin de garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité.

Batterie Mindray beneheart C-series

Durée de vie 5 ans.
Convient pour le C1 et le C2

BROCHURE MINDRAY

234,00  HT - 280,80  TTC

Ce produit est en rupture de stock ou en réapprovisionnement ? Contactez-nous pour connaître nos délais.

Batterie Mindray Beneheart D1

Batterie Mindray Beneheart D1 : Longévité et fiabilité garanties

La batterie Mindray Beneheart D1 garantit une longue durée de vie de 5 ans, assurant une disponibilité optimale lors des situations critiques. Cette batterie fiable respecte les normes de sécurité les plus strictes, assurant ainsi l’efficacité continue de votre défibrillateur. Choisissez la tranquillité d’esprit avec une batterie conçue pour offrir une performance inégalée et une durabilité maximale.

234,00  HT - 280,80  TTC

SIÈGE SOCIAL

645 Route de Targon 33410 Cardan.

vENTE DE DAE en France métropolitaine
Logo AB CERTIFICATION VF 2023 ISO 13485 À COEUR VAILLANT