DÉFIBRILLATEUR RECONDITIONNÉ

Découvrez nos défibrillateurs reconditionnés, une solution fiable et économique pour garantir la sécurité cardiaque. Tous nos DAE sont remis à neuf, avec batterie et électrodes remplacées, et bénéficient d'une garantie.

DÉFIBRILLATEUR RECONDITIONNÉ

ACV-défibrillateur assurance
acv-défibrillateur réassurance responsive

Le défibrillateur reconditionné, une solution fiable et économique

Découvrez notre gamme de défibrillateurs reconditionnés, une solution à la fois économique et fiable pour les ERP à budget limité ainsi que pour les entreprises soucieuses d’assurer la sécurité de leurs clients et employés. Chez À Cœur Vaillant, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des appareils de qualité, remis à neuf avec le remplacement de la batterie et des électrodes pour garantir une performance optimale. Nos DAE reconditionnés offrent les mêmes garanties qu’un appareil neuf, tout en étant jusqu’à 60% moins chers. Assurez la protection de votre établissement sans compromettre votre budget.

POUR ACHETER NOS DÉFIBRILLATEURS RECONDITIONNÉS

Défibrillateur Heartsine 500P reconditionné

Vous êtes dans l’obligation de vous équiper d’un défibrillateur, mais votre budget est limité ? Optez pour ce Défibrillateur Heartsine 500P reconditionné , une solution économique et fiable ! Nos DAE reconditionnés sont remis à neuf, mis à jour, avec remplacement de la batterie et des électrodes pour garantir une sécurité optimale.
  • Défibrillateur semi-automatique
  • Garantie 1 an