DÉFIBRILLATEURS

Nous avons sélectionné pour vous les DAE de plusieurs marques avec le meilleur rapport qualité / prix.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question.

DÉFIBRILLATEURS

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question.

ACV-défibrillateur assurance
acv-défibrillateur réassurance responsive
défibrillateur ZOLL
défibrillateur Schiller
défibrillateur Mindray
défibrillateur  Heartsine
Défibrillateur DEFIBTECH

BIENVENUE SUR NOTRE PAGE DÉDIÉE À L’ACHAT D’UN DÉFIBRILLATEUR

BIENVENUE SUR NOTRE PAGE

DÉDIÉE À L’ACHAT D’UN

DÉFIBRILLATEUR

Les défibrillateurs automatisés externes (DAE) sont des dispositifs médicaux essentiels, conçus pour sauver des vies en cas d’arrêt cardiaque. Qu’il s’agisse d’une entreprise, d’un établissement public, d’un club sportif ou d’un particulier soucieux de la sécurité de ses proches, l’acquisition d’un DAE permet d’intervenir efficacement lors d’une urgence cardiaque, augmentant ainsi les chances de survie de la victime.

Sur cette page, vous trouverez une sélection des meilleurs défibrillateurs automatiques externes et semi-automatiques (DSA) disponibles sur le marché. Chaque modèle présenté est issu de marques réputées telles que Schiller, Mindray, Heartsine, et bien d’autres, reconnues pour leur fiabilité et leur efficacité. Que vous recherchiez un DAE pour un établissement recevant du public (ERP), une petite entreprise ou un usage personnel, nous avons la solution adaptée à vos besoins.

Lors de l’achat d’un DAE, plusieurs critères doivent être pris en compte, comme le type de batterie, la durée de vie des électrodes, ou encore la facilité d’utilisation pour les non-initiés. Chaque produit proposé sur notre site est accompagné d’une fiche détaillée qui vous permettra de comparer les caractéristiques de chaque modèle, qu’il soit automatique ou semi-automatique.

DÉFIBRILLATEURS : LA SÉLECTION D’ACV-DÉFIBRILLATEURS

DÉFIBRILLATEURS :

LA SÉLECTION

D’ACV-DÉFIBRILLATEURS

Nos trois marques préférées de DAE : les défibrillateurs de la marque Heartsine de la gamme Samaritan, les défibrillateurs Mindray de la gamme Beneheart et les défibrillateurs Schiller fabriqués en France. Selon nos techniciens qui installent, maintiennent les défibrillateurs dans la France entière ce sont les défibrillateurs détenant le meilleur rapport qualité/prix et qui sont les plus adaptés pour les établissements recevant du public, les villes et les entreprises.

Défibrillateur semi-automatique (DSA) et défibrillateur entièrement automatique (DEA)

de la marque Heartsine, Mindray et Schiller.

Cliquez sur les DAE pour en savoir plus : fiche technique, avis de notre expert…

défibrillateur heartsine
défibrillateur mindray
défibrillateur schiller

DÉFIBRILLATEURS : LES AUTRES MARQUES

DÉFIBRILLATEURS :

LES AUTRES MARQUES

Étant distributeur et vendant toutes les marques de défibrillateurs, nous vendons également les marques ZOLL, Cardiac Science, Defibtech, Philips…

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si  vous ne trouvez pas le DAE qui vous convient !

de la marque ZOLL, Defibtech, Philips et Cardiac Science.

défibrillateur zoll
défibrillateur defibtech